Second souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second souffle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'histoire dont vous êtes le héros ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuctos
Admin
Admin
Nuctos


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Ici et même là!
Date d'inscription : 24/07/2007

L'histoire dont vous êtes le héros ;) Empty
MessageSujet: L'histoire dont vous êtes le héros ;)   L'histoire dont vous êtes le héros ;) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:20

Bon voilà Clad j'ai tenu ma promesse Smile
Donc voilà cette idée me trottait déjà dans la tête mais j'attendais d'être bien reposé et bien calme pour la faire (ça tombe bien c'est les vacs^^)

Donc voilà, peut-être que certains connaissent d'autres pas. Dans tous les cas c'est bien de mettre les points sur les i (enfin si tu n'aimes pas les i, je t'autorise à choisir une autre lettre).

Donc voilà, le principe c'est que moi, nuctos le grand je vous raconte une petite histoire, mais avant chaque action que je considère importante. Je vous donne la possibilité de choisir ce que vous voulez faire. M'voyez?

Par exemple:
Paul apperçoit une pomme.

A: Vous la mangez.
B: Vous la donnez à l'unicef.
C: Vous pensez à une marque d'ordinateur.
D: Vous la jetez dans un lac.

Et vous votez (pas plus d'un vote hein!). Et après je continu mon histoire tranquilou.

Bien sûr vu le peu de membre de ce micro forum, l'histoire risque d'avancer au ralenti mais musloch ne s'est pas fait en un jour (enfin vu sa taille peut-être...)

Bon sur ce je parle et vous vous enmerdez joliement dans votre chaise donc je commence.


Paul (bravo l'originalité) est un jeune lycéen, ce matin il se réveille fatigué car il a très mal dormi. Il sent des frissons lui parcourirent son corps, ce qui est bizarre vu que hier encore il pouvait sauter partout dans le jardin de sa grand mère avec son chien spooky.
Mais Paul qui ne croit pas aux signes n'y prète pas attention, il fait comme si de rien n'était (rah le con). Il va à l'arret de bus, mais quelque chose est bizarre enfin étrange tu vois? Son ami Stéphane n'est pas là, lui qui d'habitude est si ponctuel...

Par contre un homme au manteau noir est là, vous ne pouvez pas voir son visage. Mais il dégage des mauvaises ondes enfin je sais pas comment dire mais Popole là il a un mauvais pressentiment.

Qu'est-ce que vous faîtes?

A: Je suis courageux, je vais lui parler.
B: J'essaye d'appeler Stéphane sur mon portable.
C: Je fais comme si de rien n'était.
D: Je préfère ne pas rester ici et dire à ma môman de me monter.

A vous les studios, donc je retournerai demain, et si y'a pas assez de réponses ben je peux encore attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Clad-gc
Admin
Admin
Clad-gc


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

L'histoire dont vous êtes le héros ;) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire dont vous êtes le héros ;)   L'histoire dont vous êtes le héros ;) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:47

A: Je suis courageux, je vais lui parler.

parce que les pedophiles sont nos amis xD
et qui faut pas hesiter a aller leur parler xD
hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-doe68.skyrock.com/
kiew
Vent du nord
Vent du nord
kiew


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

L'histoire dont vous êtes le héros ;) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire dont vous êtes le héros ;)   L'histoire dont vous êtes le héros ;) Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:40

Mdrr

Citation :
les pedophiles sont nos amis xD

La B. =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire dont vous êtes le héros ;) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire dont vous êtes le héros ;)   L'histoire dont vous êtes le héros ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire dont vous êtes le héros ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [musique] vous ecoutez quoi maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second souffle :: Besoin de prendre l'air? :: Anticyclone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser