Second souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second souffle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos jutsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuctos
Admin
Admin
Nuctos


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Ici et même là!
Date d'inscription : 24/07/2007

Nos jutsu Empty
MessageSujet: Nos jutsu   Nos jutsu Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:58

Inventons nos jutsu main dans la main

Il existe peut être des jutsus formidable tel que le rasengan ou le chidori, mais si vous pouviez faire un jutsu, ce serait lequel?

A votre imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Khalys
Tornade
Tornade
Khalys


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : De part le Yuukan
Date d'inscription : 26/07/2007

Nos jutsu Empty
MessageSujet: Hum...   Nos jutsu Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:02

Moi j'avais imaginé un jutsu de type acier, j'ai pas trouvé de nom, mais en gros il consiste en des chaines d'acier qui sort du corps lui même, les chaines étant plus apparentées à des dragons doués de conscience propre.
J'avoue je me suis inspiré de saint seiya XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuctos
Admin
Admin
Nuctos


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Ici et même là!
Date d'inscription : 24/07/2007

Nos jutsu Empty
MessageSujet: Re: Nos jutsu   Nos jutsu Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:26

Et ton jutsu il te protégerai, il attaquerai sa cible ou bien il l'enchainerai?^^ Les trois peuvent aussi être possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalys
Tornade
Tornade
Khalys


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : De part le Yuukan
Date d'inscription : 26/07/2007

Nos jutsu Empty
MessageSujet: Re: Nos jutsu   Nos jutsu Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:09

En fait ce serait un jutsu plutôt défensif, il fait face aux attaques, mais le fait que ce soit des dragons et doués d'une conscience fait que le jutsu devient aussi offensif, mais à la base c'est une sorte de défense ultime 2

La défense consisterai à créer une barrière et l'attaque serait plutôt lacérante... ou elle enchainerait, je sais pas, j'avoue là j'y ai même pas réfléchit XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacura1
Petite brise
Petite brise
Sacura1


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Nos jutsu Empty
MessageSujet: Re: Nos jutsu   Nos jutsu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:18

Par exemple ça pourrait être quelquechose du style :
Comme les chaînes te sorte du corps elles peuvent te protégés à 360° Comment c'est à toi de voir mais je te propose que les chaînes tourne assez vite pour créer un mur d'air qui ralentirait l'attaque lancé contre toi.
Tu mettre aussi des chaînes spéciales comme un chaîne avec au bout un kunai afin de pouvoir attaquer ou encore des pics et cette dernière pourrait enchainer ton adversaire.

Il faudrait peut-être que tu décide d'une longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Khalys
Tornade
Tornade
Khalys


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : De part le Yuukan
Date d'inscription : 26/07/2007

Nos jutsu Empty
MessageSujet: Re: Nos jutsu   Nos jutsu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:45

Mouaha, heureusement que t'es là pour me rappeler que je dois réfléchir à mon jutsu lol

Bon alors, mon jutsu est principalement défensif, il créer en effet une sorte de boule à cause d'un rapide tournoiement, j'avais pensé à ça déjà, mais l'attaque ne serait pas ralentie mais arrêtée, au moment où le jutsu deviendrait offensif ce serait lors d'une attaque directe, ou de front comme le taijutsu.
Techniquement il serait impossible de me toucher, après c'est sur y'a des boss et c'est là que les chaines passent du mode défensif au mode offensif, à chaque coup porté elles absorbent le chakra de l'adversaire, au final, l'adversaire devrait être épuisé physiquement à cause des coups hysiques et aussi intérieurement, son chakra étant épuisé.
Tu parlais de kunai, moi j'avais pensé à des têtes de dragons, les chaines auraient été finement ciselées pour leur donner la forme d'un dragon qui attaque, ce qui serait plus logique vu qu'elles sont doués d'une conscience propre, je vois mal un kunai doué d'une conscience, après tout est possible ^^ Ton idée est bonne mais j'avais déjà la mienne.
Pour leur apparition elles sortiraient de mon corps comme shino garde ses insecte dans le sien.
De plus elles ont la capacité de reformer, en cas de sectionnement, grâce à mon chakra, c'est ma force, mais ma faiblesse également, sans ses chaines je suis comme kankuro sans ses marionnettes, c'est à dire légèrement en danger et sans défense.

Merci beaucoup sacura, tu m'as aidé sur ce coup, j'avoue avoir zappé mon jutsu et tu m'as donné quelques idées ^^
A toi de jouer pour ton jutsu, si tu as besoin d'aide en cas de panne d'inspiration, j'aimerais bien te rendre la pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuctos
Admin
Admin
Nuctos


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Ici et même là!
Date d'inscription : 24/07/2007

Nos jutsu Empty
MessageSujet: Re: Nos jutsu   Nos jutsu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:46

Pour l'instant si j'étais un shinobi, je ne verrai qu'un seul moyen de te battre, bon bien sur peut etre un chidori ou un bon taijutsu de lee pourrait y venir a bout mais...
Enfin cette technique bien qu'indépendante doit consomer beaucoup de chackra vu son efficacité^^
Et c'est un jutsu plus défensif qu'offensif, donc le mieux c'est de faire durer le combat en se protégeant de la chaine jusqu'à ce que tu bouffe ta derniere goutte de chackra^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalys
Tornade
Tornade
Khalys


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : De part le Yuukan
Date d'inscription : 26/07/2007

Nos jutsu Empty
MessageSujet: Re: Nos jutsu   Nos jutsu Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:00

en effet, ça bouffe du chakra, après étant donné que c'est défensif, je ne peux que laisser durer le combat, puisque je fais seulement de la riposte, faire une attaque anéantirait ma défense...
Après si on réussit à me toucher alors que j'utilise comme défense, les chaines absorbent l'impact et puisqu'elles se reforment, suffit que je sois assez en forme pour pas flancher... mais à long terme, un combat avec utilisation de chakra, l'adversaire peut m'avoir à l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos jutsu Empty
MessageSujet: Re: Nos jutsu   Nos jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second souffle :: souffle éternel :: Enfants du vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser